À propos

Conditions Générales

Réservation

La réservation au Château Salverte peut être effectuée depuis notre site internet, par téléphone, par mail ou par l’intermédiaire des sites partenaires. 

Règlement

Le paiement peut être effectué par cartes bancaires ou en espèces.  

Les chèques vacances ne sont pas acceptés. 

Conditions d’annulation

En cas d’annulation de votre séjour, dès que vous nous en informez celle-ci entraine les frais suivants :

  • Réception de votre annulation plus de 2 semaines avant la date d’arrivée prévue, aucun frais ne sera facturé.
  • Réception de votre annulation moins de 2 semaines et au moins huit jours avant la date d’arrivée, une facturation égale à 50 % du montant du séjour sera effectuée.
  • Réception de votre annulation à moins de 8 jours avant la date d’arrivée, ainsi qu’une non-présentation le jour de votre réservation, entraine la facturation du montant total du séjour.
  • Un séjour de plusieurs nuits qui serait écourté entraine la facturation de 50 % de nuits restantes avec un minimum d’une nuit, à titre d’indemnité.
  • Si pour des circonstances exceptionnelles et indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints d’annuler votre séjour, une solution alternative serait proposée et les montants réglés restitués.
  • En cas de nécessité, nous nous réservons la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

horaires

Les arrivées se font à partir de 16h, et pour la tranquillité de nos hôtes, jusqu‘à 22h. En cas d’arrivée tardive nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir. 

Départ avant 11 h.

Les petits déjeuners sont servis dans la salle à manger, de 8 h à 10 h. Sur demande préalable, le petit déjeuner peut être servis plus tôt.

pour votre tranquilité

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. Le Château Salverte est non-fumeurs et il est interdit d’y allumer des bougies ou de l’encens.

Animaux de compagnie

Pour des raisons de quiétude et d’hygiène, nos amis les animaux ne sont malheureusement pas acceptés. En cas de départ d’un client motivé par le refus de son animal, aucun remboursement ne peut être envisagé. 

Capacité

La capacité de chaque chambre est clairement indiquée. Il est impossible d’y ajouter des lits d’appoint.

Objets perdus & dommages

Les hôtes sont responsables des objets perdus, en cas de détérioration ou dommages quelconque dans les chambres et les espaces accessibles, et doivent nous en informer dans les meilleurs délais.

Clés

Le Château Salverte est accessible avec une clé et une télécommande pour le portail remis à votre arrivée. En cas de perte une participation de 20 € sera exigée.

parking privé

Parking clos devant le château. Le portail est fermé de 22 h à 8 h mais accessible à votre véhicule par télécommande.

Prix

Nos prix sont indiqués sans TVA déductible. 

22 Chemin de Salverte, 27370, Le Bosc du Theil, France